Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Valentin chez Joella* Bienvenue au paradis de l'amour
21 janvier 2008

Coeurs animés texte et couleurs diverses

Coeurs animés texte et couleurs diverses

coeur_rouge1

Image5

coeur_rouge2

Image5

coeur_rouge3

Image5

coeur_rouge4

coeur_rouge5

Image5

1_coeurs_anim_s_francais

Image5

coeur_parme6

Image5

coeur_parme7

Image5

coeur_parme8

Image5

coeur_parme9

Image5

coeur_parme10

Image5

Bonne Saint-Valentin à tous ...

logo_creajo

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis entrain de faire le tour pour trouver quelques gifs et autres pour la St Valentin...je vais faire mon choix et mettre ton blog en lien sur le mien car il est vraiment super ! Merci à toi pour tout ce travaill ! Bises
C
il sont magnifique 1000 fois merci
M
Waouhh super tu en a de l'imagination j'aime beaucoup.Biss
Publicité
Archives
Publicité