Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Valentin chez Joella* Bienvenue au paradis de l'amour
21 janvier 2008

Coeurs pétillants avec ou sans texte

Coeurs pétillants avec texte

Image5

coeur_petillant_1                    coeur_petillant_2

coeur_petillant_3

coeur_petillant_4                    coeur_petillant_5

coeur_petillant_6

coeur_petillant_7                    coeur_petillant_8

Image5

Image5

Bonne Saint-Valentin à tous ...

logo_creajo

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Joëlla, c'est magnifique, toutes mes félicitations. Ton blog, est magnifique.<br /> Je t'embrasse.
S
tres jolie coeurs<br /> bien moi pour la st valentin je travaille<br /> mais je vais concocter quelque chose pour le lendemain <br /> bise<br /> a bientot sarah
M
Super tes coeurs pétillant on peut dire que tu en fait du boulot pour le moment je dois te l'avouer j'ai pas encore fait grand chose pour la st'valentin.Je continue ma petite tournée sur ton blog.Bisss
Publicité
Archives
Publicité