Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Valentin chez Joella* Bienvenue au paradis de l'amour
21 janvier 2008

Coeurs animés avec je t'aime en plusieurs langues

Coeurs animés avec je t'aime en plusieurs langues

Si vous connaissez l'une de ces langues et que ce n'est pas correct, n'hésitez pas à m'en faire part car, je me suis basée sur ce que j'ai trouvé sur le net ! Merci.

En Français

1_coeurs_anim_s_francais

Image5

En Allemand

3_coeurs_anim_s_allemand

Image5

En Anglais

2_coeurs_anim_s_anglais

Image5

En African

4_coeurs_anim_s_African

Image5

En Chinois

5_coeurs_anim_s_chinois

Image5

En Coréen

6_coeurs_anim_s_coreen

Image5

En Espagnol

7_coeurs_anim_s_espagnol

Image5

En Grec

8_coeurs_anim_s_grec

Image5

En Hongrois

9_coeurs_anim_s_hongrois

Image5

En Néerlandais

10_coeurs_anim_s_neerlandais

Image5

En Portugais

11_coeurs_anim_s_portugais

Image5

En Italien

12_coeurs_anim_s_italien

Image5

Bonne Saint-Valentin à tous ...

logo_creajo

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi genial bravo joelle tu est la meilleur
M
Non seulement tes créas son très belle mais en plus et sa s'est très bien je vais savoir le dire en plusieurs langue .Biss
Publicité
Archives
Publicité