Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Valentin chez Joella* Bienvenue au paradis de l'amour
21 janvier 2008

Quelques gifs de mes débuts (2003-2004)

Quelques gifs de mes débuts (2003)

aimer_en_chinois

Aimer_c_est_donner

Image5

Animation7

avec_amour

Image5

coeur_blinkies_je_t_aime

femme_sexy2

Image5

femme_sexy1

image_amour

Image5

je_t_adore_blinkies

je_t_aime_a_la_folie

Image5

je_t_aime

jetaimemonamour1

Image5

je_vous_adore1

livre_demande_en_mariage

Image5

papillons

petit_chien_love1

Image5

pour_toi_cheri

je_t_aime_moi_aussi

Image5

petit_chien_love2

serre_moi_dans_tes_bras

Image5

petit_chien_love3

timbre_je_t_aime

Image5

timbre_je_t_aime_moi_aussi

XXX

Image5

toi_et_moi

Image5

Création que j'avais faite pour mon amour Carl

special

Image5

Bonne Saint-Valentin à tous ...

logo_creajo

Publicité
Commentaires
D
bonjour jaimerais savoir comment creer ses propre gif anime stp
M
Il y a longtemps que tu as commencer a faire des créations j'espère avoir ton talent d'ici 1 ans car je trouve vraiment tous se que tu fais magnifique j'ai commencé a faire des créations en septembre 2005 et j'ai encore beaucoup de chose a aprrendre quand je vois ton talent a l'heure actuel je regarde avec les yeux de créatrice et j'adore tous se que tu fais je te tire mon chapeau joella vraiment je suis émerveiller part toutes tes créations.Bisous
Publicité
Archives
Publicité